accusations calomnieuses travail salarié

Bonjour, j ai eu un accusations calomnieuses à mon encontre au travail de la part d une salariés sans peuves. Les syndicats et la DRH sont informés. La salariée en question est syndicats et n aura pas de sanction. Que puis-je faire juridiquement?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Les délégués du personnel peuvent être sanctionnés s'ils ont commis une faute professionnelle en leur qualité de salarié. Cependant, les délégués syndicaux bénéficient d'une protection spécifique en cas de licenciement. Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.