Accompagnement juridique d'un titre de séjour

Bonjour. Je suis un citoyen de l'UE (non français) vivant à Paris qui soutient financièrement un parent vivant en dehors de l'UE. J'ai un CDI, un appartement spacieux à Paris et une preuve de soutien financier à mes parents. J'aimerais que mes parents vivent avec moi à Paris. Je voudrais savoir combien me coûterait un soutien juridique d'un titre de séjour de 5 ans en France. Quelle serait une fourchette de prix raisonnable? Cordialment,

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Merci pour votre question.

La procédure pour un regroupement familial (afin de faire venir votre femme et vos filles) passe par le biais d'un formulaire (CERFA n°1143605) à compléter. Ce formulaire doit être accompagné de justificatifs listés en annexe de celui-ci, selon votre situation.

Le dossier complet doit être envoyé par courrier recommandé avec accusé de réception à la direction territoriale compétente de l'Office français de l'immigration et de l'intégration (OFII).

Nos avocats experts en droit des étrangers peuvent vous proposer une première consultation téléphonique pour effectuer un diagnostic de votre dossier pour un tarif forfaitaire de 39€.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart