accident non responsable, assurance au tiers, frais de réparation...

Mon véhicule était heurté par un autre véhicule lors que j'était en arrêt. On a dressé le constat amiable que j'ai envoyé à mon assureur (l'assurance au tiers) L'expertise était faite au garage indiqué par mon assureur. Le montant de réparation s'élève a 4000€! Je n'ai pas cette somme, je suis en RSA. Qui doit avancer les frais de réparation étant donné que je ne suis pas responsable de l'accident? Merci pour l'aide!

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

L'assurance couvre t-elle l'ensemble des dommages causés dans l'accident?

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart.