Accident grave, en tord, véhicule militaire conduit par des civil ivres

Il y a eu un accident grave de voiture entre une famille et deux femmes totalement ivres. Elles ont grillé un feu rouge, on tenté de fuir. Arrêtées par la foule, n'ont pas pu aller loin. Ont été remise à la police. Le véhicule en tord, voiture militaire appartenant à l'armée française. Au volant, deux femmes de militaire français. Leurs maris n'étaient pas dans le véhicules au moment de l'accident. Ou peut-on déposer plainte? Est-ce qu'une plainte peut-être déposée en France?

Bonjour,

Afin de pouvoir déposer plainte, vous devez le faire soit auprès des services de police proche de l'accident, soit de votre domicile.

En tout état de cause si les faits se sont produits en France cela relève en effet de la compétence de la France.

Cordialement,