Accident et conduite sans permis du véhicule de mon ami

Bonjour, une plainte a était déposer contre mon ami. J’ai conduit sa voiture pendant qu’il était en vacance alors que je n’avais plus le permis de conduire. J’ai heurter une moto on voulais changer de vois pendant les bouchons pris de panique j’ai pris la fuite et en fuyant j’ai frotter la voiture d’une personne qui se trouver dans les bouchons. Mon ami est convoquer mardi 8 Octobre. Je serais présent avec lui. Quelles risque j’encours sachant que j’ai du sursis pour des faits de stupéfiant..

S H

Bonjour,

je vous suggère de nous contacter au 0620414718 afin de convenir de la meilleure stratégie possible.