accident de travail rupture conventionnelle

Je suis actuellement en accident de travail et mon employeur m envoie des papiers me proposant une repture conventionnelle est ce que j accepte ? Est ce que je peux demander une indemnité vu que je suis victime de ce travail ? Merci beaucoup

Madame, Monsieur,

Il convient d'analyser précisément votre situation avant de donner une réponse à votre employeur. Je vous invite à prendre attache avec moi par email si vous le souhaitez à l'adresse suivante : sandra@meknassi-avocat.fr; afin que nous puissions en discuter.

Bien à vous