Accident de travail pendant mon préavis de démission

Je suis en période de démission de 1 moi il me reste 7 jours à faire comme je suis tomber en accident de travail est ce que je doit le faire et est-ce que mon patron a le droit de me donner mon solde de tout compte

Bonjour, L’accident du travail qui intervient durant le délai de prévenance (préavis de démission) suspend le contrat. Votre employeur doit attendre que vous reveniez et terminiez votre préavis pour vous donner votre solde de tout compte. Cordialement, Juliette BOURGEOIS Avocat 7 rue de surene - 75008 PARIS Tel: 06 07 33 64 09