Accident de travail /fin de période d'essai

Bonjour Je suis en accident de travail depuis le 3juin 2019. Je suis nouveau dans cette entreprise donc je suis toujours en période d'essai. J'ai envoyé ma prolongation en retard d'une semaine et mon employeur a mis fin à ma période d'essai alors que je suis toujours en arrêt. As t il le droit de faire cela et par rapport à mon accident est ce que la sécurité sociale continue de me payer ? Cdt

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Le salarié doit, dans les 2 jours ouvrables après l'interruption du travail, envoyer l'arrêt de travail à la CPAM. Il faut également envoyer l'arrêt de travail, à l'employeur, dans un délai fixé par la convention collective (deux jours généralement).

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.