Accident de travail et ne donne aucun EPI (chaussure de sécurité )

Suite à mon accident sur le site de travail (une table m’est tomber sur l’orteil ) , mon responsable été occupé au téléphone pour pouvoir s’occuper de moi correctement .. il me renvoi chez moi en me disant que cela passera j’ai du prendre un taxi car j’avais de grosse difficulté à marcher.. quelque heur après je ne senté pls mon orteil donc l’es médecin on diagnostiqué une fracture et mon conseiller de les mettre enjusticecar l’entreprise ne donne pas de EPI hors que c’etzis une remise en état

Bonjour Dans le cadre d'un accident du travail dont le caractère professionnel a été reconnu par la CPAM, vous avez la possibilité de saisir le Tribunal Pôle social pour voir reconnaître la faute inexcusable de votre employeur lorsqu'il a conscience du danger mais n'a pris aucune mesure nécessaire pour l'éviter. Si vous souhaitez plus d'informations je vous invite à me contacter Hélène ELISIAN Avocat he@elisian-avocats.fr