Accélérer une demande de statut de handicapées pour Français interné à Pragues

Comment accélérer une demande de statut de handicapées pour un Français interné dans un centre à Prague. Cette demande doit être faite par le Ambassade de France... Et être soumise à la MDP Paris

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Selon le type de demande administrative, il existe parfois des procédures d'urgence. Il convient de s'adresser à l'Administration concernée afin d'obtenir davantage d'informations.

S'il n'en existe pas, il est éventuellement possible pour le demandeur concerné de demander amiablement à l'Administration, s'il serait possible d'accélérer la procédure, en apportant les motifs légitimes.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.