abus de données personnelles qui résultent de mensonges et insultes

Je souhaite lancer une citiation directe à l'encontre d'un avocat qui effectue des traitements illicites de mes données personnelles. Ces traitements, qui resultent des mensonges et insultes de mon ouvre et de ma personne, permettet à l'avocat en question de s'enrichir et m'ont fait subir des consequences morales et financières. Je cherche un avocat qui n'aurait pas peur de challenger le statu quo, et de mener cette procedure en application de l'art. 226-16 du code pénal.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Je vous suggère, préalablement de vous tourner vers le Bâtonnier de l'Ordre auquel appartient l'avocat ayant traité vos données.