Abus de confiance et fraude à la carte bleue par GoVoyages

Je souhaitais réserver un séjour tout compris vol aller/ retour et hôtel en tout inclus pour djerba du 20/10/2019 au 25/10/2019 pour 9 personnes chez govoyage . Nous avons appelé pour réserver en direct pour être sûr que tout ce passe bien.La dame nous dit Qu’ il faut faire une seule réservation pour Nous tous sinon le prix augmente mais le plafond de la carte n’est pas assez élevé donc elle a été refusée. La dame c’est permise de repasser la cb pour payer leurs partie vol retour et hotel.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

En cas de paiements par carte non autorisés, il convient, dans un premier temps, pour le titulaire de la carte bancaire de contacter la personne ayant débité la carte bancaire afin de demander la restitution des sommes.

Par ailleurs, le titulaire d'une carte bancaire non professionnelle, ayant fait l'objet d'une fraude, peut faire opposition au montant débité et dispose également de 13 mois à compter de la date des débits frauduleux, afin de demander à sa banque un remboursement des sommes non autorisées.

Dans tous les cas, si la difficulté persiste, il lui sera possible de déposer plainte auprès du Commissariat ou de la Gendarmerie et de signaler la fraude via le service PERCEVAL.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.