Abus contrôle tram

Mon compagnon a reçu une convocation pour vol et refus d'optemperer aux injonction d'un agent habilité suite à un contrôle dans le tram. En effet, le contrôleur lui ayant arraché des mains ses papiers d'identité et ayant proféré des insultes, mon compagnon s'est énervé. Il est cependant revenu s'excuser et payer l'amende quelques minutes après. Néanmoins cet agent a porté plainte. Que peut-on faire ?

A O

Cher Madame,

Dans ce cadre, une enquête a été ouverte dans laquelle votre compagnon a été mis en cause. Il faut désormais préparer une défense pour que la version de votre compagnon prime sur celle du contrôleur. Je vous invite à me contacter (06.29.65.35.12) afin que nous puissions préparer cette défense ensemble pour éviter toute condamnation de votre compagnon.

Bien à vous,