absence titre de séjour vol situation irrégulière

bjr quelque peux m'aider svp jaitai hier a carrefour avec ma soeur et mon beau frère moi et ma soeur on a volé du maquillage et les vigiles nous a attrapé et il ma demande ma pièces d'identité mais jai pas parce que je suis en situation irrégulière

Bonjour, Vous ont-ils emmenée au commissariat pour vérifier votre identité? Vous risquez que soit prise à votre encontre une obligation de quitter le territoire français, auquel cas il faudra prendre attache avec un avocat dès que vous sera notifiée cette mesure pour pouvoir la contester.