absence réponse demande titre de séjour

Monsieur, Mon mari a déposé notre dossier de regroupement familiale le 06/10/2016 a Montpellier,mais jusqu’à maintenant on n'a pas eu la réponse que dois-je faire ? merci

Bonjour, Si vous avez déposé une demande de titre de séjours pour regroupement familiale, l\'administration a un délai de 6 mois pour vous répondre. A défaut, le silence de l\'administration vaut refus. Vous pouvez alors vous diriger vers la préfecture pour lui demander les raisons de ce rejet. La préfecture a un délai d\'un mois pour vous répondre. En cas de réponse, vous avez un délai de 2 mois pour contester cette décision auprès du juge administratif. En absence de réponse de l\'administration dans le délais d\'un mois, vous pouvez saisir le juge administratif également pour faire annuler cette décision. Attention toutefois, les tribunaux administratifs sont encombrés, les délais de traitement de votre dossier risquent d\'être extrêmement long.