absence règlement divorce par ex-époux que faire ?

Divorcée à l'amiable en 2009 mon ex mari n'a toujours pas pas régler l'argent du Divorcée malgré mes appels sms etc. La si je retourne en justice qui paye les frais d'avocats?

Bonjour,

Il faut faire une distinction dans les frais à avancer au cours d\'un procès. D\'une part, on trouve les frais d\'avocats, qui sont à votre charge si vous êtes représentée par un avocat pendant la procédure. Ensuite, les dépens sont tous les frais réglementés de justice, qu\'il faut avancer au cours de la procédure. Le juge ordonne en général au "perdant" du procès de payer l\'intégralité des dépens.