Absence lors du jugement devant le JAF : pension alimentaire à verser

La mère de mes enfants ma divulguer une fausse date d’audience du faite je n’est pas pu être présent et me défendre lors de celle ci peut on m’imposer un retrait mensuel de pension alimentaire sans mon rib et sans ma présence ?

Monsieur

vous avez necessairement été convoqué par le juge. Vous disposez d'un mois pour faire appel a compter de la signification du jugement par l'huissier