absence documents fin préavis contrat de travail

Bonjour, Mon préavis prend fin aujourd'hui le 14 janvier et mon employeur ne m'a pas donné mes documents, est ce normale?

R N

Bonjour, oui c'est normal, en pratique les documents de fin de contrat et le solde de tout compte sont édités aux échéances habituelles de la paie. Vous devriez donc les recevoir à la fin du mois. N'hésitez pas à les réclamer régulièrement par écrit à votre ancien employeur. Cordialement