absence document assurance automobile que faire ?

Je n'arrive pas à obtenir les documents pour faire ma carte grise depuis 1 an . Que faire

Bonjour, L\'obtention d\'une carte grise nécessite d\'effectuer des démarches auprès de l\'administration. Vous avez normalement un délai d\'un mois pour faire la demande de carte grise mais l\'administration accepte de traiter les dossiers ultérieurement à ces délais. Vous trouverez plus d\'information en fonction de votre situation via le lien suivant : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1050. Si vous n\'avez pas un de ces documents, vous pouvez contactez les services (impôts ou douanes) concernées pour connaître les pièces nécessaires et les modalités pour l\'obtenir notamment pour les véhicules d\'origine étrangères. En cas de difficultés, je vous invite à contacter l\'Agence nationale des titres sécurisés (ANTS) par téléphone au 0811 105 716 ou sur place du lundi au vendredi de 7h45 à 20 heures et le samedi de 8h à 17 heures.Pour connaître le tarif, écoutez le message en début d\'appel Par messagerie, via le formulaire en ligne sur le site placé ci-dessous.