Absence des tickets restaurant dans l'inter-contrat

est-ce que c'est légal de prendre les tickets restaurant juste quand je suis en mission, et quand je suis en inter contrat je prends rien et je suis disponible toutes la journée dans l'entreprise.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Les conditions d'attribution des tickets restaurant sont fixées par la commission nationale des titres restaurant.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.