abattement des droits de succession

je suis en retraite pour invalidité suite a une dépression ai je droit a un abattement des droits de succetion merci de votre réponse

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Les conditions d'exonération concernant le paiement des droits de succession sont variées. Celles-ci dépendent d'après la réglementation fiscale des personnes ou de la catégorie des biens recueillis. A titre d'exemple, la part reçue par le conjoint survivant ou le partenaire pacsé est totalement exonérée de droits de succession.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

L'équipe Avostart