abandonner poste de travail

Comment abandonner mon poste de travail pour toucher au chômage ?

Bonjour, je vous déconseille fortement l'abandon de poste : le risque est en effet que votre employeur ne vous licencie pas et que vous vous retrouviez plusieurs semaines, voire plusieurs mois, sans salaire (car vous ne venez pas travailler) et sans chômage (car vous êtes toujours salarié). Je me tiens à votre disposition pour analyser plus en détails sur votre situation et pour envisager les solutions de sortie possibles. Vous pouvez me joindre au 06 51 37 76 37 ou par mail : contact@cardineaud-avocat.com. Cordialement, Boris Cardineaud