Abandon de poste re qualifié en démissions.

Ayant fais un abandon de poste mi septembre de missions intérim, j’ai entamé les démarches pour percevoir une allocation chômage qui ma été accepter et notifié. Voilà que mon ancien employeur a envoyé à pôle emploi que j’avais démissionner duccout rejet immédiat de mon allocation. Hors pas du tous j’ai belle et bien fais un abandon de poste. Sont ils en droit de me faire sa? Est il possible de prouver par a + b que cela est faux? Cordialement

Vous devez saisir le Conseil des Prud'hommes pour faire requalifier votre départ en prise d'acte et démontrer que vous n'aviez pas d'autre choix et qu'il ne s'agit pas d'une démission.

Ainsi, le Conseil des Prud'hommes pourra requalifier votre départ en licenciement sans cause réelle et sérieuse et vous pourrez bénéficier des allocations chômage et des indemnités dues au licenciement.

Dans le cadre d'une procédure devant le Conseil des Prud'hommes, il est vivement conseillé de se faire assister par un avocat.

Vous pouvez me contacter au 06 98 75 49 40 ou à l'adresse email : contact@sds-avocat.fr

Très cordialement,

Sylvia de Sousa