abandon de poste après 13 ans d'expérience

bonjour je voudrais savoir si j'abondonne mon poste de travaille apres avoir travailler 13 ans chez eux qu-est qui peux m'arriver

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, si vous abandonnez votre poste de travail, vous serez à terme licencié par votre employeur pour absences injustifiées. Il peut toutefois exister d'autres moyens de quitter son entreprise tels que la rupture conventionnelle si vitre employeur y consent ou la prise d'acte si vous avez des griefs contre votre employeurs. Je suis a votre disposition pour vous apporter des conseils plus précis. Cordialement.