À t’il le droit de m’exiger cela en réduisant finalement à la pension?

Le père de nos enfants, déménage à Toulouse par voix de mutation professionnelle alors que nous résidions à une heure de temps l’un De l’autre. Ce n’est pas un problème seulement maintenant mr me demande une participation de 150€ par mois pour participer aux vols en um pour nos enfants alors que c’est lui qui a engagé cette décision pour lui. j’ai la garde complète depuis notre séparation

Chère Madame,

C'est au parent qui s'éloigne d'assumer les frais selon la jurisprudence.

Il y a lieu de s'en tenir à la décision judiciaire qui a fixé le montant de la contribution.

Ce départ, en revanche, risque de remettre en cause les modalités du droit de visite et d'hébergement.

Cordialement.