A qui s'adresser pour demander une pension alimentaire

A qui s' adresser pour demander un pension alimentaire suite à une sépararation avec mon conjoint

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Chacun des parents doit contribuer à l’entretien des enfants. Le montant de la pension alimentaire est fixé par le juge aux affaires familiales. Le juge peut se baser sur une grille de calcul établie par le ministère de la Justice. Celle-ci est basée sur le revenu du parent mais le juge n’est pas tenu de suivre la grille à la lettre.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart