A qui incombe la charge des travaux pour l'ajout d'un mur

Je suis locataire d'un logement type F4 dont l'une des pièces manque un mur pour valider la 4eme pièce. Je souhaiterai savoir les travaux sont à la charge de qui ? Bailleur ? Car j'ai signé un bail pour un F4. Cordialement t

Bonjour,

Il n'est pas possible de pouvoir répondre à votre question en l'état car il convient d'étudier votre dossier.

En effet votre situation soulève beaucoup de questions notamment lors de votre visite de l'appartement le mur était-il présent ? Lors de la signature du bail, avez-vous convenu quelque chose avec votre bailleur à ce titre ? ect,...

Cordialement,