a fille qui et placé dans une famille d'accueil que je veux la récupérer ?

C'c'est a propos ma fille qui et placé dans une famille d'accueil que je veux la récupérer ?

Bonjour,

En cas de placement votre enfant l'est pour une certaine durée.

Si la décision est récente vous avez peut être la possibilité de faire appel de cette décision. Mais ne connaissant pas exactement votre dossier je ne peux vous l'affirmer.

En tout état de cause à la fin du délai de placement de votre fille vous serez de nouveau convoqué devant le Juge des Enfants pour revoir le placement de votre fille.

Sinon vous avez la possibilité d'écrire au Juge des Enfants avec des éléments nouveaux pour essayer d'obtenir une nouvelle audience. Mais cela a peu de chance d'aboutir.

Cordialement,