À combien s'élève la pension alimentaire quand la personne gagne au moins 3000€

A combien s’eleve Une pension alimentaire quand la personne , gagne entre 3000 et 4000 €? Pour un enfant de 15ans? Le papa est parti vivre à Montpellier.....

S G

Bonjour, La pension alimentaire s'évalue en fonction des besoins de l'enfant, des revenus du parent créancier, des charges incompressibles du parent débiteur et du mode de garde. Restant à votre disposition, Sarah Guermi Avocat au Barreau de Paris 0179750900