3 absence injustie

Bonjours je suis convoqué vendredi 30 pour 3 absence non justifier ma société veuille me licencié j'aurais quoi comme droit ça fait 11ans que je suis dans la même boîte merci

Bonjour, Dans le cadre de la procédure disciplinaire engagée à votre encontre, vous avez en premier lieu le droit de présenter vos observations sur les faits qui vous sont reprochés et d'être assisté lors de l'entretien (par un conseiller du salarié, ou une personne appartenant au personnel de l'entreprise s'il existe des instances représentatives du personnel). Si votre employeur décide de vous licencier à l'issue de l'entretien : - en cas de licenciement pour faute grave, le contrat est rompu immédiatement et vous n'avez droit qu'à votre indemnité de congés payés. - en cas de licenciement pour cause réelle et sérieuse (faute "simple"), vous aurez droit en plus de l'indemnité de congés payés à une indemnité de licenciement au moins égale à 1/4 mois de salaire par année d'ancienneté dans l'entreprise (1/3 pour les années au delà de 10 ans) - et devrez sauf dispense exécuter un préavis dont la durée varie notamment selon votre qualification. A noter : la convention collective applicable à votre entreprise peut prévoir des dispositions plus favorables. Dans tous les cas, vous pourrez bénéficier de l'assurance chômage. Vous avez par la suite la possibilité de contester le bien fondé de votre licenciement devant le Conseil de Prud'hommes, et de solliciter l'allocation de dommages et intérêts en réparation du préjudice résultant de la perte de votre emploi. Espérant avoir répondu à votre interrogation, Bien cordialement,