2 semaines de congés non payés

Bonjour , j’ai passé un entretien d’embauche début juin et elle m’a mis des vacances imposées , en me disant que c’était congés payés , donc là j’étais en vacances pendant 2 semaines je reçois ma paye et la surprise j’ai eu une misère .. Donc je lui envoie un message car je reprend lundi et elle me répond qu’ils m’ont mis en congés sans soldes.. Ils ont le droit ?! Merci d’avance

Bonjour, le congé sans solde n'est pas réglementé par le Code du travail. De ce fait, il faut se référer à votre convention collective ou bien à votre accord collectif applicable.

Bien à vous.