andreau

Maître Jean-Louis ANDREAU

JEAN-LOUIS ANDREAU
Avocat depuis
Paris

Domaines de compétences

  • Discriminations et harcèlement au travail
  • Droit des procédures collectives & entreprises en difficulté
  • Pénal général
  • Voir plus
  • Protection sociale
  • Relations employeur - salarié

À propos

Intervenant principalement en matière de droit du travail, le Cabinet a développé une réelle expertise dans ce domaine.

Paiement
Honoraires indicatifs 320€ / heure
  • Paiement en plusieurs fois
  • Première consultation gratuite
Contact
Jean-Louis ANDREAU

5 place des ternes
75017 Paris

J\'ai donné mon RIB après avoir reçu ma fiche de paye car je pensais l\'avoir déjà donné mais n\'ai toujiurs pas été payé. Est ce normal ? Que dois je faire ? Ps: j\'ai donné mon RIB le 1/06 et devait être payé le 31/05 Merci d\'avance
Jean-Louis ANDREAU
Jean-Louis ANDREAU
Bonjour, vous devriez écrire à votre employeur afin de demander le versement et faute de réponse, saisir le Conseil de Prud\'hommes en référé. A votre disposition pour en discuter. Bien à vous.
Après une procédure de plus de 6 années j\'ai gagné mon procès avec plus de 20000 d\'indemnisation. Mon avocat a "oublié" de m\'inscrire sur la liste des créanciers et je n\'ai pas touché un centime. Ai-je un recours?
Jean-Louis ANDREAU
Jean-Louis ANDREAU
Bonjour, vous pouvez envisager d\'engager la responsabilité civile professionnelle de votre avocat afin de demander réparation de votre préjudice. A votre disposition pour en discuter.
Suite à sanction de Mon employeur puis je entamer une procédure
Jean-Louis ANDREAU
Jean-Louis ANDREAU
Bonjour, dans un cas comme le votre, il est possible de contester la sanction prononcée devant le Conseil de Prud\'hommes. A votre disposition pour en discuter.
Le juriste de mon entreprise a violé le secret medical de mon dossier. Il a depuis demissionné pour travailler en tant qu'avocat ... dans le cabinet qui defend l'entreprise avec laquelle je suis en proces. Puis je demander la recusation du cabinet ?
Jean-Louis ANDREAU
Jean-Louis ANDREAU
Bonjour, dans un cas comme le votre, la seule possibilité que vous pourriez avoir à mon sens serait de saisir le Bâtonnier de l\'Ordre des Avocats. A votre disposition pour en discuter,
Bonjour je suis assistante maternelle et mon employeur m a licencié pour faute grave non justifié pour ne pas me payer mon préavis. Je lui ai envoyé une lettre recommandée démontrant ces accusations mais elle ne va pas la chercher. Que faire ?
Jean-Louis ANDREAU
Jean-Louis ANDREAU
Bonjour, dans votre situation, la seule possibilité qu\'il s\'offre à vous est de saisir le Conseil de Prud\'hommes en contestation de votre licenciement.