01 84 80 89 85 Appel gratuit • A votre écoute du lun-ven de 9h30 à 13h et 14h à 19h30
Maître Dalal LOGHLAM

Maître Dalal LOGHLAM

Avocat(e) depuis 23 ans
Exerce à Paris

Avocat depuis 24 ans je réponds à toutes vos questions et vous reçois en RDV à mon cabinet pour une consultation.

Domaines de compétences

Maître Loghlam est compétent(e) dans les domaines suivants :

Adoption / FiliationAffaires et commercialBaux commerciaux et professionnelsBaux d'habitationCession de fond de commerceConsommationConstructionCopropriétéCréation et gestion d'entrepriseDiscriminations et harcèlement au travailDivorce et séparationDroit bancaire et surendettementDroit bancaire & financierDroit de la consommationDroit des étrangersÉtrangersFamilleImmobilierPénalProtection des mineurs et des majeursPrud'hommeTravail

Langues parlées

Français Anglais Arabe

Services proposés

Au cabinet de l'avocat

Paiement en plusieurs fois

Sur Avostart

Information juridique gratuite sur Avostart
Maître Loghlam répond gratuitement aux questions juridiques simples posées sur Avostart. Posez vous aussi votre question, réponse d'un avocat expert sous 24h.

Modes de paiement acceptés en cabinet

Chèques Espèces

Honoraires indicatifs

100€ / heure
Ce tarif indicatif concerne uniquement les consultations effectuées au cabinet de l'avocat, et ne s'applique pas aux prestations proposées sur Avostart.

Fiche d'informations sur Me Loghlam

Cabinet

Me Dalal Loghlam
100 B AVENUE DE SAINT MANDE
75012 PARIS

Divers

Assermenté(e) le 09/05/1996

Réponses de Me Loghlam aux utilisateurs Avostart

Bonjour
Pour faire venir vos cousins en France, il faut arguer d'un lien personnel et familial fort avec eux. S'ils sont placés en orphelinat, peut être faudrait il d'abord les recueillir selon la loi de leur pays puis les faire venir par la suite en France. Je vous invite à contacter un avocat à qui vous transmettrez toutes les pièces de votre dossier. Bien à Vous
Me LOGHLAM
Maître Dalal LOGHLAM
Me Loghlam
Bonjour
Vu la mauvaise foi de votre propriétaire et de son mandataire, il faut saisir le juge judiciaire du lieu de votre domicile de ces questions et lui demander de condamner votre propriétaire à faire ces travaux et à vous octroyer des dommages et intérêts pour trouble de jouissance.
Je vous invite à vous adresser à un avocat pour intenter cette procédure. Il demandera le remboursement de ses frais au Tribunal
Maître Dalal LOGHLAM
Me Loghlam
Bonjour
Pour vous expulser, il faut que votre employeur en obtienne l'autorisation d'un juge. Après jugement d'expulsion, vous ne pouvez être expulsé pendant la période hivernale.
je vous conseille de voir un avocat pour qu'il analyse vos pièces et vous oriente au mieux
Maître Dalal LOGHLAM
Me Loghlam
Bonjour Si vous sollicitez une demande "vie privée et familiale" on risque de vous dire que votre mari aurait du faire une démarche de regroupement familial. Vous pouvez solliciter un titre de séjour salarié si votre employeur vous accompagne dans cette démarche.
En tout état de cause il faut analyser les pièces de votre dossier pour vous conseiller utilement. D'après ce que vous exposez votre régularisation est parfaitement possible.
Maître Dalal LOGHLAM
Me Loghlam

Confrères de Maître Loghlam

En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus