01 84 80 89 85 Appel gratuit
Maître Lise YILDIRIM

Maître Lise YILDIRIM

Exerce à Paris

Avocat au Barreau de Paris depuis 2016, Lise Yildirim exerce en droit pénal (général et spécial), en droit de la presse, en droit à l'image et à la vie privée, ainsi qu'en droit de la communication.

Domaines de compétences

Maître Yildirim est compétent(e) dans les domaines suivants :

Droit de la presseDroit de l'informatique et des télécommunications (NTIC)PénalPénal des affairesPénal généralPropriété littéraire et artistique

Langues parlées

Anglais

Services proposés

Au cabinet de l'avocat

Aide juridictionnelle
L’aide juridictionnelle est une aide financière permettant aux personnes dont les ressources sont insuffisantes de faire valoir leurs droits en justice...

En savoir plus sur l'aide juridictionnelle (principe, conditions pour en bénéficier, ...)

Paiement en plusieurs fois

Sur Avostart

Information juridique gratuite sur Avostart
Maître Yildirim répond gratuitement aux questions juridiques simples posées sur Avostart. Posez vous aussi votre question, réponse d'un avocat expert sous 24h.

Modes de paiement acceptés en cabinet

Chèques Espèces

Honoraires indicatifs

250€ / heure
Ce tarif indicatif concerne uniquement les consultations effectuées au cabinet de l'avocat, et ne s'applique pas aux prestations proposées sur Avostart.

Fiche d'informations sur Me Yildirim

Cabinet

Me Lise Yildirim
59 rue La Boétie
75008 Paris

Téléphone

06 34 07 11 49

Réseaux sociaux

Réponses de Me Yildirim aux utilisateurs Avostart

Bonjour,
S'il s'agit d'une audition libre, cela veut dire que vous et votre père êtes effectivement soupçonnés d'avoir commis une infraction.
Contrairement à la garde à vue, vous demeurez, dans le cadre de l'audition libre, autorisé à quitter les locaux de la gendarmerie à tout moment.
Vous avez d'ailleurs le droit d'être assisté d'un avocat, si les faits dont vous êtes soupçonnés sont passibles d'une peine de prison.
En outre, vous avez parfaitement le droit d'être informé des faits qui vous sont reprochés (article 61-1 du Code de procédure pénale) : je vous recommande donc de rappeler la gendarmerie et d'exiger de connaitre les raisons de cette convocation (qualification, date et du lieu présumés de l'infraction), afin de vous y préparer au mieux.
Si les faits sont complexes ou graves, et sanctionnés d'une peine de prison, je vous recommande naturellement de vous faire assister par un avocat.
Bien cordialement,
Lise Yildirim
Maître Lise YILDIRIM
Me Yildirim

Confrères de Maître Yildirim

Besoin de conseils d'un avocat ? Posez votre question, réponse sous 24h

Besoin de conseils d'un avocat ?

Posez votre question gratuitement, et obtenez une réponse d'un avocat qualifié sous 24h.

Poser ma question
gratuitement

En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus