01 84 80 89 85 Appel gratuit • A votre écoute du lun-ven de 9h30 à 13h et 14h à 19h30
Maître Jean-Nicolas CITTI

Maître Jean-Nicolas CITTI

BOIVIN & ASSOCIÉS
Avocat(e) depuis 2019
Exerce à Paris

Avocat à Paris, j’exerce au sein d’un cabinet spécialisé en droit public des affaires et de l’environnement auprès d’une clientèle composée d’entreprises françaises et internationales.

Je développe, par ailleurs, à titre personnel, une activité en droit routier, du dommage corporel ainsi qu'en droit public (fiscal, urbanisme).

Domaines de compétences

Maître Citti est compétent(e) dans les domaines suivants :

Accidents de la routeAdministratifDroit constitutionnelDroit de l'environnementDroit publicEnvironnementFiscalFiscalité des particuliersInfractions au code de la routeRelations avec l'administration - AutresRelations avec l'administration - État civilRoutier & TransportsUrbanisme

Langues parlées

Français Anglais

Services proposés

Au cabinet de l'avocat

Paiement en plusieurs fois

Sur Avostart

Information juridique gratuite sur Avostart
Maître Citti répond gratuitement aux questions juridiques simples posées sur Avostart. Posez vous aussi votre question, réponse d'un avocat expert sous 24h.

Modes de paiement acceptés en cabinet

Chèques Espèces

Honoraires indicatifs

120€ / heure
Ce tarif indicatif concerne uniquement les consultations effectuées au cabinet de l'avocat, et ne s'applique pas aux prestations proposées sur Avostart.

Fiche d'informations sur Me Citti

Cabinet

Me Jean-Nicolas Citti
Cabinet Boivin & associés
194 rue de Rivoli
75001 Paris

Divers

Assermenté(e) le 07/02/2019

Numéro de toque P0484

Téléphone

06 78 07 61 55

Réponses de Me Citti aux utilisateurs Avostart

Bonjour Madame, cette proposition d'indemnisation a-t-elle précédé d'une expertise ? Il vous faut en solliciter une. Selon les résultats de l'expertise, vous pouvez refuser le montant de l'indemnisation proposée, laquelle semble, sur la base des faits que vous décrivez, basse.
Cordialement,
Maître Jean-Nicolas CITTI
Me Citti
Bonjour, si vous êtes victime d'une usurpation d'identité, vous pouvez naturellement contester la décision de retrait de votre permis de conduire. Disposez-vous de la décision de retrait ?
Maître Jean-Nicolas CITTI
Me Citti
Bonjour, vous pouvez attaquer en justice l'automobiliste en question, afin d'obtenir une indemnisation des dégradations qu'il a commis.
Maître Jean-Nicolas CITTI
Me Citti
Bonjour, dans quel cadre procédural êtes-vous appelé à comparaître devant la juridiction de jugement ? Vous pouvez être assisté par un avocat de votre choix afin de vous défendre et éviter la suspension de permis requise par le Procureur.
Maître Jean-Nicolas CITTI
Me Citti
Bonjour, afin d'être mis hors de cause des infractions pour lesquelles vous avez été dénoncé à tort, vous pouvez également produire des justificatifs de vos déplacements hors de France.
Ce faisant, vous pourrez établir l'usurpation d'identité dont vous êtes visiblement victime.
Maître Jean-Nicolas CITTI
Me Citti

Confrères de Maître Citti

En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus