01 84 80 89 85 Appel gratuit
Maître Alba HORVAT

Maître Alba HORVAT

AVOCAT INDÉPENDANT
Avocat(e) depuis 1 ans
Exerce à Paris

Avocate exerçant en droit pénal et en droit de la fonction publique, je suis en mesure de vous conseiller et de vous représenter aussi bien devant les juridictions répressives (Tribunal police, Tribunal correctionnel, Cour d'Assises) - que vous soyez prévenu ou victime - que devant les juridictions administratives.

Je peux également vous accompagner en matière de responsabilité médicale et suis particulièrement engagée sur les questions de violences gynécologiques et obstétricales.

Domaines de compétences

Maître Horvat est compétent(e) dans les domaines suivants :

Accidents de la routeAccidents domestiquesAdministratifDiscriminations et harcèlement au travailDroit de la presseDroit de la responsabilité des activités de la santéDroit de la santéDroit des étrangersDroit publicÉtrangersMédical et santéPénalPénal des affairesPénal généralProtection des mineurs et des majeursRelations avec l'administration - AutresRelations avec l'administration - État civilRéparation du préjudice corporelResponsabilité civile

Langues parlées

Français Anglais

Services proposés

Au cabinet de l'avocat

Aide juridictionnelle
L’aide juridictionnelle est une aide financière permettant aux personnes dont les ressources sont insuffisantes de faire valoir leurs droits en justice...

En savoir plus sur l'aide juridictionnelle (principe, conditions pour en bénéficier, ...)

Paiement en plusieurs fois

Sur Avostart

Information juridique gratuite sur Avostart
Maître Horvat répond gratuitement aux questions juridiques simples posées sur Avostart. Posez vous aussi votre question, réponse d'un avocat expert sous 24h.
Consultations juridiques personnalisées sur Avostart
Pour les problèmes juridiques complexes ou spécifiques à une situation, Maître Horvat propose des consultations juridiques personnalisées de 20 minutes, par téléphone. En savoir plus

Modes de paiement acceptés en cabinet

Carte Bleue Chèques Espèces

Fiche d'informations sur Me Horvat

Cabinet

Me Alba Horvat
Cabinet Avocat indépendant

75008 Paris

Divers

Assermenté(e) le 08/11/2018

Numéro de toque J068

Téléphone

06 59 87 73 18

Réseaux sociaux

Réponses de Me Horvat aux utilisateurs Avostart

Chère Madame, Cher Monsieur,
Les règles de la procédure pénale ne prévoient pas que les parents d'un enfant majeur puissent avoir un droit de regard sur son dossier pénal. Ainsi, seul votre fils pourra, s'il le souhaite, évoquer avec vous les raisons qui l'ont conduit en détention.
En revanche, vous pouvez parfaitement entamer des démarches pour l'aider à trouver un conseil qui puisse l'assister soit dans le cadre d'une éventuelle audience d'appel, soit dans la perspective d'un aménagement de peine. Il convient d'agir promptement pour éviter que le délai d'appel n'expire.
Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez échanger sur ces points.
Bien cordialement,
Alba Horvat
Maître Alba HORVAT
Me Horvat
Chère Madame,
Si vous demeurez à Paris ou en région parisienne, je me tiens à votre disposition pour évoquer votre dossier et les suites à lui apporter, étant précisé que je suis en mesure d'intervenir au titre de l'aide juridictionnelle.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Alba Horvat (a.horvat@bazin-cazelles.fr)
Maître Alba HORVAT
Me Horvat
Cher Monsieur,
Je vous invite à vous rapprocher du Bureau de l'aide juridictionnelle du Tribunal devant lequel vous êtes convoqué pour être orienté sur la marche à suivre.
Si vous êtes convoqué à Paris ou en région parisienne, je me tiens par ailleurs à votre disposition pour vous assister dans ce dossier, le cas échéant au titre de l'aide juridictionnelle. N'hésitez pas à me contacter (a.horvat@bazin-cazelles.fr).
Bien cordialement,
Alba Horvat
Maître Alba HORVAT
Me Horvat
Cher Monsieur,
Le bulletin judiciaire n°2 (B2) contient toutes les décisions de justice prises à l'encontre d'un individu, à l'exception de celles qui lui ont été infligées alors qu'il était mineur et des contraventions. Si vous avez été condamné récemment pour un crime ou un délit, cette sanction figurera probablement sur votre B2.
Vous pouvez consulter votre bulletin judiciaire directement au Tribunal du ressort de votre domicile, après avoir formulé une demande en ce sens auprès du Procureur de la République.
Le cas échéant, il est possible de solliciter le Tribunal en vue de faire effacer certaines condamnations. Je suis à votre dispositions pour vous aiguiller dans ces différentes démarches (06.59.87.73.18 - a.horvat@bazin-cazelles.fr).
Maître Alba HORVAT
Me Horvat

Confrères de Maître Horvat

Besoin de conseils d'un avocat ? Posez votre question, réponse sous 24h

Besoin de conseils d'un avocat ?

Posez votre question gratuitement, et obtenez une réponse d'un avocat qualifié sous 24h.

Poser ma question
gratuitement

En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus